Hypnose régressive spirituelle et
Hypnose quantique
      L'hypnose permet à chacun de résoudre des problématiques différentes qui relèvent d'événements issus de la vie actuelle ou de vies antérieures.
Le but ultime est de se permettre de prendre conscience de qui nous sommes, de notre identité d'âme dans un corps physique cellulaire qui est notre "véhicule" sur Terre.
  
"Soyez le changement que vous voulez
voir dans le monde."
(Gandhi)
Our Team
image-243162-water-1761027__480.jpg
HYPNOSE REGRESSIVE SPIRITUELLE : 
​​​​​​​PROBLEMATIQUES  LIEES  AUX  EXPERIENCES  DE  VIE  ACTUELLE  et/ou ANTERIEURES

      La première étape est de reconnaître en nous des dysfonctionnements, des difficultés émotionnelles, des mal-être, des tensions, des conflits intérieurs, ou des schémas répétitifs.
Ces émotions paralysantes sont souvent des émotions mal vécues et non digérées qui vont se stocker dans notre inconscient sous forme de programmations négatives; elles remontent à des événements de notre passé, de notre enfance, voire de vies antérieures, et provoquent souvent des auto-bloquages ou auto-sabotages.
      Une émotion mal vécue peut induire des dépendances, des douleurs physiques inexpliquées, des pensées négatives liées au mal-être, des peurs ou phobies...
Ces schémas répétitifs du passé peuvent être découverts et reprogrammés pendant une séance. 
image-243080-02E29467.jpg
     L'hypnose est simplement un état de conscience.   Elle est naturelle quand vous êtes absorbé par la lecture d'un roman, par la conduite de votre voiture ou devant le film à la télévision!
Avec un hypnotiseur, cet état va être induit et canalisé pour passer à cet état modifié de conscience en contournant l'esprit conscient, en mettant le mental au repos parce qu'il contrôle nos choix et nos pensées.  
     On va donc se reconnecter à la Conscience Intérieure de la Personne pour y installer de nouvelles informations, par le subconscient qui contient toutes nos mémoires et donc toutes les réponses à nos questions.
     Le but étant de découvrir et reprogrammer la cause d'un dysfonctionnement par un nouveau comportement plus utile dans le présent.
     On va remonter le temps jusqu'à l'événement qui provoque le blocage, que ce soit dans la vie actuelle, l'enfance ou au-delà, dans les vies antérieures.
Nos incarnations qui se sont succédées représentent l'évolution de notre âme, et elles apportent l'occasion de nous harmoniser et comprendre nos expériences de vie programmées selon la loi de cause à effet.  Je précise ici que ce qui est appelé influence karmique dans notre vie n'est en aucun cas à considérer comme une "punition" à vivre mais comme une évolution positive à réaliser!

image-243167-color-300343__480.jpg
HYPNOSE QUANTIQUE :
CONNEXION  AVEC  NOTRE  CONSCIENCE  SUPERIEURE 

     Au-delà de la recherche d'une solution à un problème, l'hypnose spiriruelle permet de pousser la régression plus loin, jusqu'à arriver à l'état de bébé, puis de foetus dans le ventre de sa mère.  De remonter à avant sa naissance, voire de se reconnecter avec l'Esprit que nous sommes lié à notre Source divine.  
Il s'agit de notre Vie entre nos vies... C'est l'hypnose quantique.

     Parce que nous sommes d'abord un Etre spirituel incarné dans un corps physique pour vivre des expériences sur Terre et en comprendre les leçons pour grandir et évoluer.
L'intérêt de cette technique de régression, c'est qu'elle permet aux Personnes de rencontrer leur Ame intérieure, de se reconnecter à leurs racines spirituelles et de redonner un sens à leur Vie en comprenant leurs choix de vie et leur mission sur Terre.

     C'est aussi une aide supplémentaire à toutes les Personnes pour s'ouvrir et s'aligner aux nouvelles vibrations/fréquences planétaires et cosmiques qui ont lieu depuis 2012.

     Cette méthode aide également tous les Volontaires, les Artisans de Lumière et les enfants Indigo/Cristal/Arc-en Ciel à retrouver leur identité et leur contrat d'âme au Service de la Nouvelle Terre.  
La plupart des personnes que je vois n'ont pas de vies passées sur Terre : elles ne sont pas en réincarnation terrestre, mais viennent directement de la Source, ont vécu sur d'autres planètes ou d'autres dimensions, elles étaient des Etres de Lumière.  
Elles n'ont donc jamais vécu de vie physique avant cette incarnation et elles ont des vibrations différentes.
Elles ont bien des difficultés à comprendre notre société terrestre, nos structures ou notre fonctionnement.  Surtout, elles  ressentent un irrésistible désir de "retourner à la Maison", ce qui provoque des blessures d'âme à apaiser.
     Ces personnes sont un cadeau pour notre nouvelle Humanité : elles possèdent la sagesse, la patience, la confiance et les Connaissances célestes et sacrées afin de nous conduire à l'Amour inconditionnel de la 5è Dimension.
​​​​​​​L'hypnose quantique leur permet de comprendre leur incarnation et de se relier à toutes leurs capacités originelles et multidimentionnelles!

     Tout phénomène d'"abduction" peut être revisité pour permettre une compréhension totale de ces moments perturbés de votre vie : en hypnose, il y a reconnexion à ces événements pour comprendre le phénomène, la raison ou les motifs... ce qui permet de libérer des angoisses qui y sont liées en soulevant le voile de la connaissance que le subconscient accepte de lever.

image-243174-puzzle-3223941__480.jpg
 Buts visés :

- libérer l'origine d'une difficulté de vie, d'une émotion;
- dénouer des blocages et libérer des charges et mémoires émotionelles;
- connaître sa mission de vie :
     - connaître le but de son passage sur terre,
     - que doit-elle apprendre?
     - est-elle venue libérer un karma?
     - pourquoi avoir choisi ce corps, cette famille?
     - pourquoi mon enfant a choisi notre famille?  etc...
- il est possible que pendant la séance, un être cher se manifeste;
- comprendre les défis rencontrés;
- apprendre à pardonner, à lâcher prise, à accepter;
- comprendre sa nature spirituelle, son origine ou le niveau d'évolution;
- renconter sa famille d'âme, son Guide spirituel...

image-243173-b3bc4f5e-9c21-4156-aef3-008913cbb6f5.jpg
     Contre-indications : les personnes qui souffrent de troubles du comportement tels que la schizophrénie ou autres troubles psychotiques doivent éviter l'hypnose, ou consulter un spécialiste de ces comportements.
     Et comme pour toute technique énergétique, le praticien n'a pas d'obligation de résultat, mais il s'engage à mettre tous les moyens en sa possession pour vous accompagner au mieux.